Tougen-Kyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reiko Shirakawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiko Shirakawa

Reiko Shirakawa


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2008

Reiko Shirakawa Empty
MessageSujet: Reiko Shirakawa   Reiko Shirakawa EmptyVen 3 Oct - 20:50

I/ ETAT CIVIL ET PERSONNEL

(Insérer un avatar msn de votre personnage)

Nom: Shirakawa
Prénom: Reiko
Surnom: La Gourde, etc...
Age: 22 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: Habitante


II/ PSYCHOLOGIE
Qualités: Reiko est une femme avant tout dévouée et loyale à sa terre natale. Bonne campagnarde, elle a le sens accru de la solidarité et de l'entraide. Généreuse, elle est toujours prévoyante et avenante avec les personnes qu'elle chérit et il facile pour quelqu'un de se faire chérir d'elle. Sociable donc, elle sait tenir sa place et ne pourrait jamais faire de mal à une mouche. Très habile lorsqu'il s'agit d'escalader, ou de marcher, elle est endurante mais uniquement physique. Intelligente, bien qu'elle le cache, elle est très légère et abordable, en fusion complète avec la nature, elle aura des tendances écologistes et protectrices envers toute vie. Toujours pieuse et spontanée, elle peut être attachante. Pure et sincère, elle n'aura jamais à coeur de manipuler les personnes ou s'en servir. Rieuse et vivante, elle se laissera souvent aller au bonheur simple d'être en vie. Incapable de la moindre méchanceté, elle restera polie et convenablement éduquée. Discrète, on peut néanmoins compter sur elle dans les moments difficiles.
Défauts: En un mot, c'est une cruche. D'une naïveté, chiante, elle aura du mal à évoluer de son côté. Toujours à être habituée à la moindre gentillesse, elle fondra en larme à la moindre altercation. Reiko a souvent des idées saugrenues et ce plusieurs fois par jour. Reiko s’invente souvent des occupations dans les domaines les plus triviaux, comme de préparer les fêtes d’anniversaire de chacun, d’organiser une réunion de village, d'accompagner les scientifiques dans la forêt ou d’interpréter une tragédie grecque. Reiko est d’une ignorance quasi-complète en ce qui concerne la sexualité. Un peu ringarde donc, on la surnommera volontiers gourde en raison de sa maladresse psychologique et parfois physique.

Ce qu'il aime/déteste: La jeune Reiko adore par-dessus tout la nature à laquelle, elle voue un véritable culte. Pure Shintoïste, elle adore se promener de jour ou de nuit dans la forêt qu'elle ne craint nullement, du moins pas avant les rumeurs de bêtes. Les animaux et la plante sont un passion qu'elle s'efforce de conserver du mieux qu'elle peut. Activante et militante écologiste du village, elle saoule tout le monde avec ses discours dramatiques à la GreenPeace - qu'elle ne connaît d'ailleurs pas. Elle adore également les festivités et le confort archaïque, philanthrope, elle aime l'humanité et place une confiance énorme en elle. Elle aime également beaucoup son grand-père, le vieux Kurahashi. En revanche, elle déteste les moqueries et les personnes trop froides qui ne savent pas faire preuve de compréhension. Elle n'aime pas beaucoup la viande également, il est clair que c'et une végétarienne émérite. Mais, le plus gênant est que Reiko n’aime pas trop faire des choses avec les rares copains qu'elle a eu.


III/ APPARENCE


Physique: Il faut se rendre à l'évidence. Reiko n'est pas attirante du tout. Comme la plupart des fermières, elle néglige sa tenue, limite, elle est beaucoup mieux en vieil uniforme de ranger - garde forestier, qu'en tenue civile. Elle porte encore les vieux habits de sa mère et ne se maquille jamais, à part du khôl sous les yeux, vieille traditions chez les femmes Shirakawa qui se transmet. Ses cheveux sont longs et la plupart du temps ondulés, chose assez singulière pour une japonaise. Jamais, elle ne les coiffe correctement, au mieux elle les attache au pire, elle les laisse détacher dans son dos. Des sourcils assez épais, une bouche grande et un teint plus que pâle, Reiko n'est pas l'une des filles pour laquelle les garçons du village font la queue bien au contraire. Son grand-père cherche d'ailleurs à lui arranger un mariage avec un riche notable de la province voisine à cause de ce manque de charisme évident. Grande et fine, elle n'a pas vraiment de forme particulière, une poitrine pas franchement développé et des jambes qui s'apparente plus à des allumettes qu'autre chose. Elle aurait pu réussir dans le mannequinât d'horreur. Cependant, tout est encore une affaire de goût, dans son adolescence, deux trois péquenauds du lycée avaient eu de quoi la trouver charmante...


IV/ HISTOIRE

Biographie de votre perso:

Reiko a grandi dans la campagne profonde du Village. Elle y est née dans la ferme familiale et depuis, ne l'a jamais quitté. Entourée de deux frères et accompagnée par des parents aimants, riches notables ruraux. Descendants d'un noble clan maintenant révolu, la famille Shirakawa a toujours posséder la majorité des terres cultivables aux alentours du Villages, si vous tombez sur un champ, c'est forcément le leur. Propriétaires terriens et notables par la même occasion, les Shirakawa ont toujours fait partie du paysage de la communauté, ils sont des pionniers même de ce Village et n'ont jamais pensé à le quitter pour la Ville. Yuko Shirakawa, mère loyale et forte, était une artisane douée qui rentaiblisait le patrimoine familial par son art de la poterie qui se vendait très bien. C'était la fille d'un pêcheur. Ils vivaient principalement de ça et du revenu de Tadahiko, la figure patriarcale par excellence. Seul héritier de la famille Shirakawa, il était très douée en mathématiques et gérait la grande ferme d'une main de fer avec l'aide son vieux père Kurahashi. Cependant, la famille Shirakawa a donc connu des hivers rudes et des années tout aussi difficile ce qui obligea le premier fils à partir de la maison très jeune, vers 16 ans. Il immigra à Sapporo pour trouver du travail et y monta un commerce quelques années plus tard tentant d’aider sa famille du mieux qu’il pouvait mais il n’était pas très riche. En effet, à travers le fil des ans, cette grande famille avait perdu du prestige et ses membres écartelés ou mort la vidait de son sang vital. A la naissance de Reika, ils ne comptaient plus que six membres principaux.

Reiko fut envoyée à l’école bien sûr, une petite école de campagne qui n’allait pas plus loin que l’école primaire. Ses parents souhaitèrent qu’elle fut éduquée pour un avenir plus brillant et l’envoyèrent dans un collège puis lycée public de Kushiro, la ville la plus proche de leur campagne. Malheureusement, la petite Reiko passait plus son temps dans la forêt avec ses amis les animaux qu’en cours. Elle était d’ailleurs souvent persécutée là-bas à cause de ses origines paysannes et ce n’était pas simple d’aimer cet endroit. Elle ne se faisait aucun ami, et même les professeurs ne l’aimaient pas. Renfermée, et peu bavarde, elle se contentait d’évoluer dans son petit monde à elle. Ses parents étaient toujours là pour la soutenir quoiqu’il arrivait et son petit frère aussi qui assistait impuissant aux persécutions de sa sœur. Bien qu’il tentait de la défendre…il était toujours trop jeune…et quand elle entra au lycée, il était encore au collège.

Le Lycée fut sans doute la pire période de la pauvre Reiko, on eut de cesse de s’en prendre à elle. Elle subissait les humiliations quotidiennes de ses camarades et parfois s’enfuyait en plein cours pour rejoindre la forêt et y flâner des heures avant de rentrer chez elle. Sauf qu'un jour, alors que les examens approchaient, elle retrouva la ferme vide. Elle avait beau interrogé son grand-père, rien était éclairci. Ses parents avaient tout simplement fui, en tout cas, ils étaient partis et ne comptaient pas revenir, même pas un mot de leur part. Elle resta donc seule avec son petit frère et son grand-père.

Elle n’eut pas son diplôme de lycée et après sa scolarité, elle aida son grand-père au travaux de la maison, et se mit à la poterie. A 20 ans, la situation ne put plus durer, elle était adulte à présent et se devait de subvenir aux besoins de sa famille d'une autre manière. Totalement paumée, elle alla renseigner à la Mairie, là on lui proposa de passer des concours pour le ministère de l’environnement qui recrutait des rangers pour ses parc nationaux. Dans ce fameux concours, on lui demanda beaucoup de chose qui se rapportait à la nature et l’écologie, sujets qui la passionnaient. Elle réussit et fut affectée ans au Parc National que constituait la forêt et les alentours. Son petit frère passa le lycée et parti faire ses études à Tokyo, car il était très doué.

Reiko habite actuellement avec son grand-père. Elle aide à la ferme dès qu'elle peut et s'occupe d'engager les saisonniers.


V/ Vous
Où avez vous connu le forum: ahem
Avatar: Jung Ryeo Woo
Présence sur le forum: ^^
Code: Je m'en rappelle plus, pomme verte ? un truc comme ça XD


Dernière édition par Reiko Shirakawa le Sam 4 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Yagoru
?=Gorgeous Admin=?
Shohei Yagoru


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Reiko Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Reiko Shirakawa   Reiko Shirakawa EmptyVen 3 Oct - 20:58

x'D
Quelques fautes et bugs dans ta présentation, mais pour faire général, j'aime beaucoup ton personnage.
Et la franchise dont tu fais preuve LOL
Relis-toi, tu es validée=)
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.kanak.fr
 
Reiko Shirakawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tougen-Kyou :: ?-Welcome Here-? :: ~Identity Card :: { EVERYTHING IS OKAY}-
Sauter vers: