Tougen-Kyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiyo Shimada

Hoshiyo Shimada


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Dans sa salle de musique ou son école.

[ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante. Empty
MessageSujet: [ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante.   [ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante. EmptyVen 3 Oct - 23:54

I/ ETAT CIVIL ET PERSONNEL

[ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante. Boa03zg1

Nom: Shimada
Prénom: Hoshiyo
Surnom: Hoshi, Maitresse-par ses élèves-[ elle en a peut-être d'autres, mais est dans l'ignorance de leurs existences.]
Age: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Groupe: Habitante.


II/ PSYCHOLOGIE
Caractère:


En raison de son emploi, professeur en petite école -officiellement du moins, car dans ce mini village, elle enseigne à tous les enfants- elle est très maternelle. Douce, attentionnée, bref la future mère parfaite... Sauf que pour le moment, elle est loiiin de vouloir fonder une famille. Chacun de ses élèves étant un peu son enfant, ça lui suffit amplement. Fine psychologue et pédagogue, elle sait conseiller les parents, et beaucoup des habitants en général, malgré son jeune âge. Elle garde par conséquent un souvenir amer de toute sa jeunesse, et est très reconnaissante de ses multiples nounous qu'elle aime encore plus que sa propre mère. Pour Hoshiyo, et ce depuis le début de son enfance, sa vraie famille consistait en ses enseignantes, et le personnel de sa demeure.
Autre point de son caractère... Hum, on peut dire qu'elle est un peu empathe. Elle compatit très vite pour les causes perdues, peut-être est-ce qui l'a poussée à venir s'installer dans un tel endroit. Tout le monde à droit à l'éducation, de fait elle se sent presque chargée d'une mission en éduquant les jeunes habitant de Tougen-Kyou. Modeste, elle ne se plaindra jamais de son emploi. En fait elle se plaint jamais. Ou rarement. Les seules fois où cela lui arrive, c'est pour se plaindre des gens... Et surtout du fils du maire, Shohei Yagoru. Mais nous en parlerons plus tard.
Côté défaut, le jeune femme n'est pas en reste. Hoshiyo est assez stricte, et sévère, mais pas spécialement envers es élèves. Plutôt envers ses pairs. Et n'hésite pas à leur faire savoir. Elle n'a peur de rien, et n'aime pas du tout l'idée de la hiérarchie sociale. Pour elle, la société actuelle ne suit pas du tout les Droits de l'Homme et du Citoyen. Assez franche, elle peut parfois blesser, même si elle s'en excuse toujours, mais la jeune Shimada sait également mentir habilement de manière à ce que son interlocuteur ne perçoive pas immédiatement la critique voire l'insulte. Reine de l'embrouille, elle adore manipuler ses semblables, même si parfois elle ressent quelque remord. Mais rarement. Elle se convainc toujours d'agir pour le bien de l'être concerné. Oh côté défaut, la jeune femme voit sa franchise exacerbée quand elle boit un peu plus que nécessaire... En gros à peine bourrée, elle vous débitera tout ce qu'elle pense sur la première personne qui lui passe par l'esprit. Tant pis si c'est vous, et tant pis si c'est blessant. Parce qu'en plus, il y a 30% de chance pour qu'elle oublie complètement ce qu'elle aurait pu dire. Oh et puis en privé, elle peut s'avérer très vulgaire si elle est soudainement énervée... Bref que du bonheur.

Ce qu'elle aime/déteste:

La jeune enseignante aime la nature, un peu obligée quand on a choisit de son plein gré de s'installer dans un tel No Man's land. L'environnement a la part belle dans son programme pédagogique par ailleurs. Elle fait son possible pour sensibiliser ses petits élèves à respecter la planète et arrive un peu à les manipuler pour qu'ils montrent l'exemple à leurs parents. Elle aime également cuisiner, rêve de voyager et d'apprendre toujours de nouvelles choses. Et elle voue un certain culte à la photographie. Mais ce qu'elle déteste, c'est le mépris que certains s'autorisent, notamment le pire individu de son espèce à ses yeux, Shohei Yagoru. Pour Hoshiyo, cet homme est d'un arrogant sans borne. Son air sûr de lui, et son aptitude à briser des cœurs à la pelle la rendrait presque malade. Contrairement peut-être à la majorité féminine du village, elle le hait, et le fait savoir sans honte. Sinon elle déteste viscéralement la couleur fushia et a en horreur tout ce qui est ordinateur. Elle n'ose même pas s'approche des rares exemplaires que possède la municipalité. Autrement, pour finir sur une note un peu plus à son honneur, elle aime beaucoup le piano, l'ayant pratiqué des années durant pendant son adolescence, ainsi que le ballet, ce qui lui aura donné son physique. Elle aime rendre service, et n'hésite pas à garder certains enfants hors des horaires scolaires, et passe assez souvent donner des cours aux enfants de l'hospice.


III/ APPARENCE

Naturelle, la belle brune utilise très peu d'artifices. Assez grande, elle est fière de son mètre 68 et de sa taille assez fine. Mais elle aime surtout ses longs cheveux bruns. Elle s'autorise parfois quelques couleurs, toujours discrètes, ainsi qu'un trait de mascara, du gloss pour ses lèvres mais ça s'arrête à cela. Son visage est relativement pâle, malgré ses multiples excursions sur les sentiers qui la font légèrement bronzer. Des yeux marrons en amande, une bouche légèrement charnue, on ne peut pas dire qu'elle est désagréable à regarder. Cependant Hoshiyo ne met pas beaucoup l'apparence physique sur un piédestal, c'est peut-être ce qui la rend assez différentes des autres jeunes femmes du coin. Elle est belle, naturellement, mais s'en moque un peu. Pour elle, rien n'est plus important que la beauté intellectuelle et émotionnelle. Mais elle ne crache quand même pas sur la beauté physique. Elle reste une femme... [ c'est pour ça qu'à ses yeux Shohei est le plus beau des enfoirés.-si vous me passez l'expression-]


IV/ HISTOIRE
Commençons par l'origine de son prénom,et le commencement de sa vie. La jeune Hoshiyo a été ainsi nommée car elle est née par une belle nuit étoilée du mois de février, il y a 21 ans de cela, dans la grande ville d'Osaka. Fille unique de parents assez aisés, chef d'entreprise pour lui, médecin pour elle, mais pas souvent présent, la petit japonaise s'est vite forgée une caractère à double image. Tous ses proches la voyaient comme une enfant charmante, tandis que dans leurs dos, elle les maudissait de ne pas voir sa souffrance d'être si souvent mise de côté par ses parents. Elle a commencé le piano et le ballet, pas spécialement par conviction mais plus parce que cela faisait la fierté de ses géniteurs, et les incitait à être au moins présents pour ses représentations.

Hoshiyo sut néanmoins se socialiser et eut de nombreuses amies et prétendants, et ce dès le collège. Elle disposait déjà d'une certaine beauté et d'une imposante grâce qui attiraient les garçons comme des mouches, et attisait la convoitise et la jalousie de ses pseudos rivales. Mais justement, elle les méprisait eux aussi pour ne voir que son apparence. Quand bien même un des jeunes garçons pouvait l'attirer, elle était bien trop bornée, fière, et à cheval sur ses principe d'égalité et de franchise pour le reconnaitre. Hoshiyo préferait donc souffrir une fois de plus plutôt que de se lier avec quelqu'un qui n'avait d'yeux que pour son physique. Elle fut par ailleurs éduquée dans les meilleurs établissements, les plus chics, avec les jeunes gens les plus soit-disant distingués d'Osaka... Mais cela ne fit pas d'elle une femme plus heureuse.

Elle se prit d'une passion pour la photographie, qui est vite devenue son mode d'expression quand elle a entamé son cursus pour devenir enseignante. Pourquoi enseignante quand tout le monde vous prédestine à le reprise de l'entreprise familiale, ou la poursuite d'une carrière médicale comme votre mère? Et pourquoi pas en fait? Hoshiyo aimait les enfants et l'idée de partager son savoir et de faire d'eux les citoyens de demain, et en devenant professeur, elle voulait remercier à sa manière ceux qui s'étaient occupés d'elle quand ses parents n'étaient pas en mesure de remplir leur rôle. C'est à dire assez souvent. Elève exemplaire, elle eut rapidement son diplôme et put choisir son affectation. Et une nouvelle fois contre toute attente, elle choisit Tougen-Kyou, coin paumé du Japon. Ses amies s'en étonnèrent, et de part sa franchise, elle leur exmpliqua toute son histoire, et le fait qu'elle savait depuis très longtemps que certaines de ses dites amies la jalousaient et l'utilisaient uniquement pour la réputation de ses parents.

A peine 3 semaines après que l'académie ait accepté sa demande d'acceptation, la jeune Shimada fit ses valises, se trouva un logement ( décent, fallait pas abuser non plus, ça reste une fille de la bourgeoisie). elle fit ses adieux à la grande fille, ses parents à peine au courant de son départ. Elle rompit tout lien avec ses amies sauf 2/3, et s'en alla sans aucun regret.
Adieu Osaka, Tougen-Kyou nous voilà...

Pour parler de faits plus récents, à peine arrivée qu'elle repéra quelqu'un indigne de sa confiance. Le fils du maire, Shohei Yagoru. A ses yeux, il est l'incarnation de tout ce qu'ele a pu détester chez ses anciens prétendants, à ceci près qu'il est aussi franc qu'elle, si ce n'est plus, puisqu'elle s'est inventé un stratégème de manipulation et de mensonges... Mais l'extreme confiance en soi de l'homme la rebute au plus haut point, et le fait savoir sans aucune gêne... Si on oublie ce vil individu, la belle Hoshiyo s'est bien vite intégrée au village, s'y étant installée depuis plusieurs mois. Elle a su se faire accepter grâce à son "talent social" et sa dévotion à son travail auprès des jeunes gens du village.


V/ Vous
Où avez vous connu le forum: Par mon Ange ♥ ( l'admin quoi XD)
Avatar: Kwon BoA
Présence sur le forum: Connectée 7j/7 Mais je ne rp pas forcément 7j/7 ( mais je ferais mon possible pour être active ~)
Code: Valide.


Dernière édition par Hoshiyo Shimada le Sam 4 Oct - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Yagoru
?=Gorgeous Admin=?
Shohei Yagoru


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

[ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante. Empty
MessageSujet: Re: [ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante.   [ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante. EmptySam 4 Oct - 11:56

L'Ange c'est moi <3
Que de références à ma personne, dis moi=3 Tu m'aimes tant que ça?

HAHA, j'aime ton double caractère et le fait que tu sois bornée 8'D
Allez, encore un peu de courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.kanak.fr
Hoshiyo Shimada

Hoshiyo Shimada


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Dans sa salle de musique ou son école.

[ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante. Empty
MessageSujet: Re: [ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante.   [ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante. EmptySam 4 Oct - 13:20

Bien sur que je t'aime tant que ça mon Ange! Et plus encore ~♥

Mwaha je savais que t'allais aimer! Et j'ai fini ma fiche ^.^
Beaucoup focalisée sur toi d'ailleurs aha ~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Yagoru
?=Gorgeous Admin=?
Shohei Yagoru


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

[ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante. Empty
MessageSujet: Re: [ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante.   [ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante. EmptySam 4 Oct - 13:24

LOL
Encore une qui me déteste (L)

Validée mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante. Empty
MessageSujet: Re: [ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante.   [ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hoshiyo Shimada ] - dévouée Enseignante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 011-4488-0725- Hoshiyo Shimada~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tougen-Kyou :: ?-Welcome Here-? :: ~Identity Card :: { EVERYTHING IS OKAY}-
Sauter vers: